SMARTCITY
2019 © Tous droits réservés
LE MAGAZINE DES VILLES ET DES TERRITOIRES CONNECTÉS ET DURABLES

BL.citoyens, nouvelle plate-forme de téléservices

GRC

L’éditeur Berger-Levrault propose une nouvelle plate-forme de services, BL.citoyens, pour améliorer la gestion de la relation citoyen.

Rimg0

Berger-Levrault, éditeur numérique, a développé BL.citoyens, une plate-forme interactive de téléservices - et sa version en application mobile - qui vise à simplifier la vie des administrés et des agents des collectivités locales. Cette solution de GRC (Gestion de la Relation Citoyen) se décline en deux offres : d'une part, BL.citoyens, dédiée aux petites et moyennes collectivités, et d'autre part, BL.citoyens +, adressée aux grandes collectivités.
Obtention d’un acte de naissance, paiement d'une facture de cantine, signalement d'un dysfonctionnement sur la voirie... La plate-forme permet de réaliser, en ligne, 7J/7 et 24H/24, toute sorte de démarches administratives. Une demande est automatiquement acheminée vers le service compétent pour y être traitée. L'administré peut, de son côté, suivre en temps réel le traitement de son dossier. Résultat : une gestion plus fluide, plus rapide et plus efficace des sollicitations citoyennes et, par conséquent, une amélioration de la relation avec les usagers de la collectivité.

Le magazine
Contact annonceurs

Christine Doussot, directrice de clientèle
christine.doussot@smartcitymag.fr
Tél. + 33 7 69 21 82 45

RECEVOIR LA NEWSLETTER
Agenda
In Out
Du 28 au 31 mars 2019
Droits de passage Télécoms pour les collectivités territoriales
Le 28 mars 2019
Le Monde Nouveau
Du 29 au 31 mars 2019