Trois pods ont d’ores et déjà été imaginé par le collectif d’entreprises. Le premier, Sofitel En Voyage est né de la collaboration entre Citroën et Accor, qui met en avant la marque de luxe Sofitel. Doté de portes coulissantes automatisées, ce pod propose une expérience haut de gamme pour se rendre « dans les meilleurs restaurants, à la gare ou à l’aéroport » et peut transporter deux à trois passagers. Pour multiplier les services à bord, le collectif a imaginé un bandeau LED pour afficher des informations en temps réel telles que les actualités, la météo, ou la durée du trajet, mais également un bar, qui s’ouvre au toucher, pour offrir des boissons et mignardises, des revues et même des fleurs fraîches ou des chargeurs à induction. Pour aller encore plus loin, les acteurs ont pensé l’équiper d’une tablette tactile proposer des visioconférences avec des concierges Sofitel afin de réserver un restaurant ou un théâtre par exemple. Pour Sébastien Bazin, Président-directeur général de Accor, il s’agit de « prolonger l’expérience hôtelière en dehors des murs des établissements. »